Le Clan du Centre du Monde

Ils marchent là où les autres n'osent pas regarder...

Premier contact avec le troll blanc

(Chronique 2002-09-17 - témoignage de Monkar et Yakinbra)

Alors que Monkar et Yakinbra combattaient la succube, cette dernière, gravement blessée, s'est échappée, juste le temps d'être frappée par une fantastique boule de feu venant d'un mystérieux troll Blanc... Yakinbra ne peut contenir sa joie et l'écrit à son Conseil :

"Mes amis,

J'ai une Grande nouvelle... Nous avons trouvé le Troll Blanc (du moins je l'espère !).

La Déesse nous a envoyé un signe incontestable. La succube, après avoir attaqué Monkar sans raison et après avoir subi nos attaques, a fui en direction d'un groupe d'aventurier. Elle a été tué par un troll nommé Yog-Sotroll et merveille des merveilles, il correspond à l'image que la Déesse m'a envoyé et celle dessinée par Monkar !

J'espère que c'est lui le porteur du parchemin sacré... je lui ai envoyé un message, j'espère qu'il me répondra !

Le lieu est infecté de succubes...

Que la Déesse nous protège !

Yakinbra
Digne serviteur du Clan du Centre du Monde"

Pendant ce temps Monkar, grâce à sa vue perçante, prend contact avec Yog-Sotroll :

"Salut a toi Yog Sotroll !

La Déesse est avec nous, c'est maintenant un certitude pour moi. Ton aide fut providentielle car cette garce de succube fuyait lâchement après nous avoir retenu dans notre voyage en quête du troll blanc et du parchemin sacré de la Déesse. 

Que la Déesse soit louée, car te voici, toi qui doit nous aider à retrouver les écrits sacrés, les saintes reliques laissées là par notre Mère Déesse. Ces écrits vont nous aider à vaincre les forces démoniaques qui complotent actuellement afin de mettre à bas le culte de la déesse et de ses 4 fils.

Retrouvons nous dans l'ivresse du combat et allons combattre une autre succube avec mon ami Yakinbra.

Je ne t'adresserais qu'une seule requête, Yog Sotroll. C'est que tu me permette de prélever sur le cadavre de la succube ses griffes, ses dents et son cerveau afin que je puisse réaliser selon l'enseignement de la Déesse une potion afin de combattre cette engeance maléfique. Je te préviens que le fait de prélever le cerveau d'une succube soulève le cœur, l'odeur méphitique des bulbes grisâtres de ces créatures est une épreuve mais les effets de la potion que l'on peut en retirer sont desvastateurs contre ces créatures maléfiques.

Encore une fois merci de ton aide, j'espère que tu accepteras de nous aider dans notre quête afin de préserver le culte de la Déesse."